4 sept. 2008

Rockfairy se présente !

Age : 23 ans
Profession : Pour le moment à la recherche d'un emploi dans le monde de la beauté et du bien être. Je confectionne pendant mon temps libres des bijoux et accessoires gourmands à tendance "kawaii"! Barettes, portes clefs, boucles d'oreilles et bien d'autres, où s'accrochent petit gâteaux, macarons et autres guimauves parsemés de couleurs très vives !

Les breloques sont entièrement faites à la main, avec beaucoup de minutie. J'utilise de la pâte polymère dite aussi "FIMO". Elles sont ensuite cuites au four pendant 30min et après avoir refroidies, je leur passe une couche de vernis adapté à cette pâte pour les rendre bien brillantes et plus resistantes aux aléas du quotidien !

Je confectionne également des petits "doudou" à accrocher un peu partout avec leurs rubans! Pour le moment la collection "les minis lapins crétins" est à l'honneur ! Ces petits lapins ont une bouilles bien fofolle !

Voici un échantillon de ce que je bidouille :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore les lapins et la petite barette.. J'en veux absooolument ! *o*