5 sept. 2008

Le wonderland Market #1

Découvrez nos créations uniques et faites main en nous retrouvant
au Wonderland Market de Montpellier.

Le Baloard – 21 boulevard Louis Blanc – 34000 Montpellier

tram : Louis Blanc (L1) ou Corum (L1 et L2)
04 67 79 36 68

www.baloard.com

^^ Pose de dreads ^^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

merci d'être venu me prévenir sur mon blog....
je me le note ça m'intéresse grandement et pourquoi pas exposer l'an prochain ;-) ?
jvais mater un peu ton blog tiens

Anonyme a dit…

je fais passer le message car pour moi c'est un peu loin !

Anonyme a dit…

Wouhouu ! Une amie m'en avait parlé, nan mais là c'est sûr je viens ! ^o^
J'adore ce que vous faites, en tout cas de ce que j'ai pu en voir sur les photos ! Bisous à toutes <33

n__________________n

Anonyme a dit…

j'arrive beaucoup trop tard... c'est dommage j'aurais aimé participer!!
j'espere que je verrais les infos à temps pour la prochaine!

mandariine a dit…

J'adore ce que tu fais ! je te trouve super talentueues !
d'ailleurs j'ai mit un lien de ton site sur le mien !
bye bye